PROELEVATION

Catalogs

Elévateur Privatif PMR

 L'élévateur de personnes DH est conçu pour une large gamme d'applications : logements privatifs, locaux commerciaux ou bâtiments publics dans le respect de la norme européenne EN.81-41 et la directive machine européenne 2006/42/CE.

Sa vitesse réduite (0,15 m/s), par rapport aux ascenseurs conventionnels, se fonde sur le respect de la Directive

Européenne relative aux machines et de la Norme européenne sur les plateformes élévatrices verticales (PEV) pour les personnes à mobilité réduite (E.P.M.R), nécessitant ou non un fauteuil roulant avec cabine adaptée à cet effet.

L'élévateur de personnes DH est disponible dans différentes versions esthétiques de cabine.

Il peut être équipé de portes automatiques 2 ou 3 vantaux télescopiques ou portes battantes manuelles avec automatisme de porte.

La version sans porte-cabine est équipée d'une barrière photoélectrique de sécurité de classe II et fonctionne, de la cabine, à une impulsion constante conformément à la législation en vigueur.

L'élévateur de personnes DH est idéal dans les espaces où il est difficile d'installer un ascenseur conventionnel, grâce à son faible encombrement et sa capacité d’adaptation.

Pour des courses jusqu'à 7 m et en fonction des caractéristiques techniques, la structure de guidage est conçue pour être fixée en fond de fosse, aux paliers des étages et en haut de gaine, sans besoin de fixations intermédiaires.

Nous disposons aussi de pylônes autoportants tôlés ou vitrés avec différentes finitions esthétiques.

 

Register to the newsletter to receive all information of the profession